• je viens d entendre parler d une afaire choc

    Télécharger « wow vraiment.htm »

    yo ok on va aller droit au but je me balader sur googel pour cherche des photos pour un article futur et la je tombe sur un article qui parle de billie mais pas que il parle que un type la sexualiser ok elle porte pour UNE FOIS un débarder et bas un mec a pas etais cool et a tweeter un truc c triste car justement elle vouler pas etre juger et en plus elle est encort mineure certe bientot majeur mais faut pas abuser quelle soit minere majer charpentier lol faut pas fair sa et en pluse bas il se defent et faut comprendre billie elle devais CREVER DE CHAUD donc elle a mis sa mais serieux quoi elle sort de  sa zone de confort elle entre dans le grand bassin et vous ou soiyon honete une person vois sa mal quoi serieux laisse la kiffer sa faut pour se qui font des compil de OO LALALA moment hot de billie eilish bordel laisser cette meuf tranquille quoi dans la vie faut pas etre con a se point serieut la je suis gaver je vous en reparlerais  le pire c le nom de l article c billie eilish est epaise quoi mais mdr il est trop con
    a oui l article est sortie ya pas longtemps car les cheuveux de billie et ses ongle le prouve 

    je viens d entendre parler d une afaire choc

    je viens d entendre parler d une afaire choc


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :